15 mai 2006

Flotte

Et voila la dernière ! But not the least !
La Flotte globe trotteuse, qui était si proche de moi.
La prochaine fois, viens faire un reportage chez moi, y'a pas de crocodile ici !
Alors Bon Anniv' Ma Flotte, je t'embrasse trés fort.

3 commentaires:

florenceflo75 a dit…

mais j'avais pas vu ta jolie carte ma lolo !!!!!!! super, merci... moi aussi j'ai été contente de n'être "qu'à" 5h d'avion de toi. je compte bien les franchir très bientôt :)
Love Lolo des Iles
ps : c'est officiel... c moi la plus jolie !!

Anonyme a dit…

mais qui est ce mystérieux étranger qui s'imisce dans nos blogs et qui nous traite de "guys"?
Pour information, "awesome" veut dire "grandiose"...he is right, I am agree with him...oups, sorry, I am agreED with him
Love, girls, MUM

Lolo à Bordeaux a dit…

J'ai supprimé l'ote qui, j'en suis sûre, n'est pas un ami, et doit être plein de virus ou de trucs comme ça ! Na !