6 novembre 2006

Nouméa Gagné

6 commentaires:

florenceflo75 a dit…

héhéhé, coquinette va ! bises ma lolo des iles !

Anonyme a dit…

Bonjour Tata Lolo,
Est-ce que ça va bien ?J'ai hâte de te voir bientôt. Plein de gros bisous. Petit Julien.

Lolo à Bordeaux a dit…

1- Pour Flotroq, c'est la réponse du berger à la bergère !!! hihihi
2- pour mon petit Julien Préféré, je vais trés bien et je suis super contente de te voir sur cet écrans. Tu peux dire à Maman que j'envoie un mail trés bientôt et que je vous embrasse tous trés fort

françoise a dit…

Hé, y'a même Titou et Dad...cool...Moi, j'ai pas encore assez de sous...mais ça va venir à raison d'un cours particulier d'Anglais hebdomadaire à 10€ de l'heure...plus que 1000 semaines, soit un peu plus de 19 ans... Ah...si j'arrêtais de fumer, je pourrais arriver à Nouméa dans 167 semaines...soit un peu plus de 3 ans...putain, 3 ans !!!

Lolo à Bordeaux a dit…

exactement le nombre d'années sans se voir môman ! mais courage, plus que 2 mois 1/2 et me voilou !

florenceflo75 a dit…

salut les arithmomaniaques !!!!