15 janvier 2007

Minou chat est malade



Il a pris une voiture en pleine tête, vendredi. C'est un voisin qui l'a amené chez un véto. Machoire fracturée, on lui a fait un cerclage (?) mais depuis, il est toujours choqué, problèmes respiratoires a cause du sang qu'il avait dans les narines, il ne reconnait pas Alex, il ne mange ou boit presque pas... Je vais le voir ce soir à la clinique vétérinaire.

8 commentaires:

florenceflo75 a dit…

pauvre chat chat ! pauvre lolo... j'espère que ça va aller et qu'il va récupérer ce petit chou, hein..? allez, courage...

Lolo à Bordeaux a dit…

suis passée le voir hier, en fait il a 1 ématome dans la tête, faut juste attendre qu'il se résorbe. c'est pour ça qu'il reste couché a ne rien faire. il est sous perf ! d'après le véto, c'est normal... bref. je suis rentrée à la maison et là je me suis apêrçu qu'un de nos poissons avait 1 oeil en moins (beurk) et l'autre tout rouge ! j'aurai plus jamais d'animaux !

Anonyme a dit…

Gros bisous à minou chat .
Quant aux poissons, Julien est à son 3ème, le 1er a vécu 24 H ( c'est ma faute j'avais mal mis la pompe à air !!) et le 2ème a pas aimé les vacances d'été et il s'est fait bouffé par son copain !
A part ça , c'est sympa les animaux !!!

Lolo à Bordeaux a dit…

tu l'as dit bouffi !

Anonyme a dit…

ben oui pauvre minou, il est si beau en plus moi qui l'ait vu en vrai! snif!

florenceflo75 a dit…

moi, mon chat, je l'ai donné à une dame très gentille qui s'en occupe très bien. et moi je dis, c'est chouette :)

Lolo à Bordeaux a dit…

kak kak !

Lolo à Bordeaux a dit…

Minou chat est rentré hier soir chez son papa... c'est qu'il va mieux après 1 semaine de clinique.