25 avril 2007

pas oublier !


Si je ne mets pas le beau diplome, vous n'allez pas me croire, alors voila, c'est fait.

6 commentaires:

florenceflo75 a dit…

BRAVO MA LOLO DES ILES !!!! Prochaine étape, le flocon en ski alpin :)

Anonyme a dit…

tu parles !!!! elle l'a eu dans une pochette surprise !!!
patate !

Lolo à Bordeaux a dit…

je vous signale que j'ai déjà ma 1ere étoile en ski alpin, en colo avec Flo qui voulait rentrer dès le 1er jour et qui n'a u, elle, que son flocon, qu'ils donnaient a tout le monde !!!!

Anonyme a dit…

Haha !!! morte de rire!!! c'était tombé aux oubliettes! bien joué ma lolo!

florenceflo75 a dit…

euh... nan, en fait, j'ai rien passé du tout parce que j'ai pretexté être pliée en deux de douleur (ce qui n'était pas totalement vrai) par mes ragnagnagnas (première fois que je les avais, amis poètes, bonsoir!) et donc j'ai séché les épreuves (jamais aimé ça, moi, les concours). Bon, maintenant, je tourne pas de l'oeil non plus dès qu'on me fait un prise de sang :) Jdis ça, jdis rien !

Lolo à Bordeaux a dit…

reglement de compte a Blog-corral !