16 août 2007

A qu'elles sont jolies les filles de mon pays

12 commentaires:

Anonyme a dit…

zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï

Lolo à Bordeaux a dit…

et accéssoirement, c'est mon fond d'écran au bureau... Wahoouuuuu !

florenceflo75 a dit…

roooooooh, ben dis donc, tu vas nous faire rougir ! (tu me diras, c'est pas avec le soleil de ton pays que ça risque d'arriver). Ros bisous ma lolo qu'est toujours trop loin des filles de son pays... Love

titou a dit…

Ben dis donc!! choukrane !!

florenceflo75 a dit…

" La choukrane.... La choukrane" (comprenne qui pourra!!)

Lolo à Bordeaux a dit…

moi pas comprendre, désolée !

titou a dit…

toi tu dois regarder OSS 117 !!! "J'aime me beurrer la biscotte", héhéhéhé!!

Lolo à Bordeaux a dit…

vue la météo prévue pour ce week end, je promets de me louer OSS 117 !

florenceflo75 a dit…

AAAHHH :)
hihihi
("la choukraneee")

titou a dit…

OH OUI OH OUI !!!

françoise a dit…

1) il en manque une dans ce tableau
2) c'est MOI qui les ai faites

Anonyme a dit…

Salut ma Lolo,

Je voulais t'envoyer des photos mes ta boîte mel déborde. J'essaierais plus tard !!!!

Anne