13 janvier 2008

naaaan ! pas lui !


4 commentaires:

titou a dit…

arrete!!! Il est nul Pierre!! Complétement sans goût!!! Faites des soeurs! Moi j'aime Quentin, enfin, comment il chante seulement, le reste m'exaspere! Mon chouchou c'est Jérémy mais c quentin qui va gagner

Lolo à Bordeaux a dit…

c'est toi qu'est nulle, Pierre il est trop fort, les autres ils savent pas chanter, surtout Mathieu qui m'énerve ! et sincèrement depuis que y'a plus Pierre ni Moreen, je sais pas qui va gagner : Claire Marie !!! hi hi hi !!

florenceflo75 a dit…

Ben moi j'aime Pierre et Quentin il me fatigue trop ! hihihi ! Prochain à dégager, Nikos : votez 1 :) Bises les soeurettes (résolution pour 2008 : arrêter la star academy...!!)

Lolo à Bordeaux a dit…

ah non, avant j'avais pas le droit, comme Kho Lanta, alors, maintenant, je me régale, j'use et j'abuse !! Coucou ma Flotte, fait + chaud à Bordeaux ?