5 mars 2008

VU ? j'avais pas vu !




8 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

z'avez vu mon beau T-shirt ? je t'avais promis, ma Flotte !

titou a dit…

dégage le spam! mais ces ont de nouvelles lunettes aussi nan???

Lolo à Bordeaux a dit…

t'es mignonne ma Titou, c'est surtout pour les nouvelles lunettes !

titou a dit…

aaaaaah! ok :) !!!! Me demandais ce qu'était la surprise !! Ben elles sont top et elles te vont super bien. J'adorerais avoir le même style mais ça me va pas :(

florenceflo75 a dit…

et moi je te l'ai déjà dit mais je le dis à voix haute: j'ADOOOOOORE la linette (et le tshirt aussi of course mais là chuis moins objective) alors à tous les bigleux de la famille : faites des lunettes en écailles :)

françoise a dit…

Avec de belles LINETTES comme ça, tu mériterais d'être Pédégère

Lolo à Bordeaux a dit…

pédégère ! excellent maman !

créacel a dit…

beau tee-shirt, belle ptite gueule, chalut ma lolo. tu vieillies trés bien, continues commmmmmmmmmme sa.......j'te z'adore........