18 mai 2008

C'est beau la campagne, le jour !

10 commentaires:

florenceflo75 a dit…

ah ouais ! et c'est où exactement ?? ça ressemble à l'ile des pins un peu nan ?

Lolo à Bordeaux a dit…

c'est à Bourail, à 2 heures au nord de Nouméa. Il y a le gros caillou qui s'appelle "le bonhomme" parce qu'on dirait une tête, la plage c'est celles des tortues (parce qu'elles viennent y pondre) - là où il y a tous les pins bizards - appelés colonaires. Woila madame.

Lolo à Bordeaux a dit…

mais tu as raison, les pins sont les mêmes qu'à l'ile des pins. Trop forte pour quelqu'un qui n'est jamais venu !!

françoise a dit…

Ah bon, c'est Bourail!!!, moi j'avais cru reconnaître Savigny-sur-Orge...comme quoi on peut se tromper!!!

titou a dit…

Moi je trouve que c'est vachement beau.....

jean luc mori a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
créacel a dit…

j'adore ton montage photos, tu deviens une pro. trés belles photos, agréables de réver en les regardant. sa peu peut etre donner des idées a tes amis ma déco, voici le lien, http://supermimimaxi.blogspot.com/
a bientot

titou a dit…

C'est qui Créacel?

créacel a dit…

bonjour titou, creacel, c'est une amie de paris de ta soeur. je t'invite à venir découvrir mes créations /
http://supermimimaxi.blogspot.com/
a bientot
bonne journée a tous

Lolo à Bordeaux a dit…

tu arrêtes un peu de faire de la pub pour ton blog sur mon blog ??? MDR !! Ça va ma poulette ?