3 juin 2008

Mariage Pluvieux ...

10 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

Vous m'avez reconnu sur la 1ere photo ? C'est quand même la classe, hein ?!

titou a dit…

nan mais attends!!!! elle est en converses adriana!!! a un mariage!! Elle se prend pour qui? et dis, tu l'as vue en vraie?? t'as du mettre des échasses nan? elle t'a vu elle? héhéhéhé

Lolo à Bordeaux a dit…

t'énerve pas Titou, elle était pas invitée, ils l'ont croisée pendant la séance photo !!

titou a dit…

Le "t'énerve pas titou" m'a fait exploser de rire !!! Trop drole, espece de patate!!!

françoise a dit…

même par blog interposé, elles arrivent à s'engueuler, mes filles...trop drôle !!!

titou a dit…

savez vous mesdames et mesdames que "mariage pluvieux" provient à la base de "mariage plus vieux, mariage heureux"? (pour celles qui comprennent pas: plus vieux on se marie, plus heureux sera le mariage). Fort hein?

Lolo à Bordeaux a dit…

c'est pas moi qui m'dispute, c'est elle, en plus on se disputait même pas !

titou a dit…

Trop drôle!! elle est conne cette lolo :-) !!!! j'adore....

Lolo à Bordeaux a dit…

et moi j't'adore ma Titou

créacel a dit…

chalut, alors comme sa t'as vue adriana.bien m'dame....
la chamaillerie entre soeur c'est l'amour qui se dégage trop fort d'un seul coup....
bonne journée