3 juillet 2008

Cour sur fenêtre...





5 commentaires:

titou a dit…

Tu ressembles à ta maman, tu sais ça!?!? Et pi c'estq quoi que t'as planté?

françoise a dit…

on voit bien que Titou n'a pas la main verte, elle arrive même à laisser crever les pétunias que j'ai plantés avec amour pour elle dans des jardinières qui devaient décorer ses fenêtres...quelle truffe!!quant à toi tu es bien ma fille, bravo!! (PS: on dirait que tu attends Noël avec impatience puisque tu as déjà mis des guirlandes!!!)

florenceflo75 a dit…

Tu veux pas venir ici quelques temps parce que moi c'est une cata, du chien dent et un vieux geranium transgenique qui s'auto replante chaque année... Tu me prêtes tes mains vertes Edwardette ?!

Lolo à Bordeaux a dit…

Sur la 2ème photo, c'est des graines qui étaient dans ton paquet Yves Rocher, Titou, que j'ai planté, qui ont poussé, et pi qui ont commencé à mourir jusqu'à ce que je les mette à l'ombre ... Pour les guirlandes, ce sont celles des voisins, qui foutent de la musique tahitienne à fond ou "Flash dance" le dimanche matin, j'adoooore ! Sinon, Flo, trop drôle, je suis à ta disposition ou demande à ta gardienne, hi hi hi.

créacel a dit…

tu plantes, tu plantes ma lolo, et sa pousse super....comme moi tu as la main verte, trés bien. cette année tomate, persil et menthe en jardiniére sur mon balcon, sinon des geraniums. a bientot sous le soleil pour que tout profite bien....