17 février 2009

Valentin, crétin !!



5 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

C'est pas si mal comme programme de 14 février : un petit film "Le Journal de Bridget Jones" avec 1 ou 2 verres de vin blanc, et une grosse envie d'une p'tite clope ...

titoutroq a dit…

Pas mal cette publication! J'aime!! J'en déduis que t'as pas eu de cadeau...?

Lolo à Bordeaux a dit…

de qui ? quette ? marchand d'allumettes, hé hé hé !

florenceflo75 a dit…

T'es la plus forte ma lolo, quelle volonté de fer... Bravo !

Anonyme a dit…

coucou comment tu vas ??
nous çà va bien
avant tout et avec un peu d'avance
te souhaiter un joyeux annive
je me rappelle plus de la date exact ....
donc pour ma st valentin j'ai enfin reçu mon premier bouquet interflora, qu'il a gané ...c'est fou non
gros bisous à bientôt ;; Isabel Martins