13 mai 2009

La nouvelle Star, c'est lui :

7 commentaires:

titoutroq a dit…

Nan, c'est SOAN!!!!!!!! I love SOAN !!

Lolo à Bordeaux a dit…

Soan, il a rien d'un musicien, c'est juste un look !

titoutroq a dit…

pfff, T'y connais rien ... :D

titoutroq a dit…

Nan mais c'est vrai quoi.. Il chante comme tous les blacks de sa génération, rien de plus original et même parfois faux! Tu me parles de Tigane, le black qui était face à Julien Doré en finale était autrement mille fois meilleur que Dallé (pour tant, Dallé, c'était mon chouchou au début...)

Lolo à Bordeaux a dit…

rendez vous pour la finale ... hé hé hé !

titoutroq a dit…

Ben.... Vu le décalage horaire entre toi et moi, j'ai déjà une idée sur la question....hihihi! Et moi je dis finale: Soan et Camilla jordana! (à moins que Leila ne détrône Soan et j'aurais mal au cul !! )

titoutroq a dit…

Bye Bye Dallé :-) hihihi