16 juin 2009

Salade tahitienne pour Titou et Mam

9 commentaires:

titoutroq a dit…

MIAAAAAAAAAAAAAAAAM :D !!!!

Lolo à Bordeaux a dit…

héhéhé !

Lolo à Bordeaux a dit…

Et as tu reconnu le resto de La Foa, ou on a mangé 2 fois ?

titoutroq a dit…

Ah ben nan mais maintenant que tu me le dis!! :)

florenceflo75 a dit…

Et moi je vais me faire cuire un oeuf, c'est ça ???? Non mais je rêêêêêêve :)

florenceflo75 a dit…

(ps : super ton new blog, très twopical comme ambiance)

Lolo à Bordeaux a dit…

Ma Flotte, tu es partie plus tôt, tu n'as donc pas déjeuné 2 fois dans ce typical resto tahitien à la Foa, c'est pour ça que tu peux aller te faire cuire un bœuf !! hé hé hé

florenceflo75 a dit…

brouillé avec du bacon alors :)

Anonyme a dit…

Quant à moi la salade tahitienne je n'aime peut être pas ! Kikaété labapouladégusterenpremier? Jean paul XII ? ? ? ?