6 septembre 2009

La Nouméenne 2009

L'équipe Caillard et Kaddour























Échauffement collectif, ma comptable avec la casquette à coté de ma copine de chez Coca.



























Mes copines de Chorale étaient là aussi.

6 commentaires:

françoise a dit…

Bravo ma LOLO!!! et vivent les femmes

Lolo à Bordeaux a dit…

classement : 456ème sur 767 participantes, en 41'45 (la meilleure : 15' !)

titou a dit…

15'!!! Cte ouf! Elle se drogue? En tout cas, bravo ma lolo, trop drôle

Lolo à Bordeaux a dit…

elle se drogue pas, c'est une sportive ...

Lolo à Bordeaux a dit…

Et vous savez ce qu'on dit : un bon sportif est celui qui évite l'effort inutile. à moins que se soit : un bon sportif est un sportif mort ?

titoutroq a dit…

Ouis ben c'est ce que je dis, c'est une sportive DONC elle se drogue :-)