22 décembre 2009

2010

Après être restée en coulisses,
quelques années, 6
je vais quitter l'oasis
pour partir en Suisse ou à Tunis ?
Non, sans malice,
Je vous offre des lis,
quelques iris
et vous fais d'énormes kiss(es)
pour l'année 2010







Un coucher de soleil pris devant ma porte pour vous souhaiter un très joyeux noel et vous présenter tous mes vœux pour 2010


3 commentaires:

florenceflo75 a dit…

Mercissss ma sissssster ! Pour moi, 2010 commencera en Lybiesssssss et je penserai fort à vous tiiisssss. Plein de love et à l'année prochaine (2010, année de la feta salakis aussi nisss?)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il y a des couchers de soleil partout ! Bonne nouvelle année à toi.

PS Je ne savais pas qu'il y avait des censeurs bien pensants sur ces blogs! Décidément, on vit une époque formidable.