18 janvier 2006

encore moi


Juste pour le plaisir des yeux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Lolo
Hum, Hum ... c'est Olivier (René).
Bon, désolé pour mon absence épistolaire, pas d'excuses.
Pour en revenir à l'actu, tout le monde va à peu près bien : Anne est fatiguée (l'hiver ??), Sarah a une petite otite, ce qui ne lui ote pas son énergie pour autant, Julien tient la forme (le soir surtout), et moi, j'en ai ras le casque de Schmit.
Heureusement que nous avons des voisins (1er étage) super sympa.
De ton côté, tu as l'air d'avoir pris ton rythme de croisière : Boulot, climat, mec ...
Ah, ton cadeau m'est très utile, merci.

Bon je te laisse, car je t'écrits du boulot, alors à la prochaine sur ton blog (bonne idée).

Gros bisous partout.
OLIVIER

Anonyme a dit…

hello lolo !!!! c'est romain !!!
elle est tro tro belle ta photo !!! c ou ?? à l'ile des pins ???
gros bisous de montpellier !!!!
romain

Lolo à Bordeaux a dit…

Merci les garçons. Voui, c'est une photo prise le 1er janvier ! Ca le fait nan ? bises de Nouméa.

Anonyme a dit…

t'es fin jolie sur cette photo...
L'ile des pins??? Térrible....
Lex