19 janvier 2006

That's what friends are for

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés trés sympas ton blog!!... Et il est vrai qu'aprés deux année passé sous le soleil tu es radieuse et pleine de vie... Continue car tu es sur la bonne voie... lol
Bise
Lex

Anonyme a dit…

Salut m'dame;
Excellente ton idée de blog.
On va pouvoir faire plus ample connaissance avec ta vie là-bas.
Pour nous tu sera moins loin!
Comme d'hab, Olivier est avec le voisin ( il sont copains comme cochon !)
Il fait encore trop froid pour que pépéte mette sa robe d'enfer. Dès que le soleil revient, tu auras la primeure des images!
Bon, l'odeur de mon chili se propage dans l'appart, a+
anne

MIister T a dit…

Magnifique... une vie de rêve... Je veux juste les coordonnées des créatures de rêve dans la vignette en haut à droite !!!!

Lolo à Bordeaux a dit…

Pour Sebtheviking, ici on dit "va te faire bourer" !!! MDR. Ceci n'est pas un blog de rencontres mais merci quand même pour "la créature de rève", c'est moi !

MIister T a dit…

je parlais aussi de ces 2 créatures de rêves apparemment calédoniennes... Mais toi aussi tu es une petite sirène...

Lolo à Bordeaux a dit…

Plutôt que d'aller à Bombay, viens nous voir, je te les présenterai ! Il y a une tahitienne, l'autre est métisse viet. Ca se passe comme ça ici, plus vraiment d'origine, surtout du métissage. Bises Seb/Tutu

MIister T a dit…

le rendez-vous est pris... fais très attention je pourrai débarquer du jour au lendemain et faire un reportage photo pour en faire un nouveau blog...
J'adore le métissage ;>

Des bises du froid polaire parisien. Beurk. Ils embauchent pas à la télévision calédonienne ?

Lolo à Bordeaux a dit…

Si, ils embauchent à RFO/Télé ou Radio Nouvelle Calédonie, mais vaut mieux etre né ici, emploi local prioritaire. Y'a bien une place a NRJ si tu veux... Donc à bientôt sur mon caillou.