9 mars 2006

l'homme souvent de dos !


Avec un jour d'avance, un blog spécial Papa, pour lui dire tout mon amour et que mes pensées seront pour lui en ce samedi. Alors Bon Anniversaire Papa, je t'aime.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma grande chérie...Le décalage horaire me vieillit encore plus vite ! Demain soir je boirai un verre à cette santé qui nous est si chère et à toi qui est si proche et si loin, avec Laetitia et Pierre Alexandre. Je t'embrasse comme je t'aime....ForT. Très fort.

Anonyme a dit…

si c'est pas mimi !

florenceflo75 a dit…

nan, c moi la plus mimi :) !!!

Lolo à Bordeaux a dit…

hé les mouettes, faites pas vos jalouses, c'est moi la plus mignone, c'est tout !

françoise a dit…

et MOI alors?

Lolo à Bordeaux a dit…

Bon ça sufa com si ! c'est mon blog à mon papa à moi que j'ai et kai pas un ganstère.