26 mars 2006

Môman


Bon Anniversaire Môman, avec toutes mes pensées et mon amour.
Love & take care,
Lolo loin des yeux

5 commentaires:

françoise a dit…

Loin des yeux, mais si proches du coeur, toi avec qui j'ai partagé tant d'anniversaires...J'ai été très heureuse de t'entendre ce matin....et je repousse le moment d'ouvrir tes cadeaux pour que ce soit encore plus agréable.
Plein d'énormes bisous, loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Anonyme a dit…

et ils sont où les nouveaux cheveux de maman??

Lolo à Bordeaux a dit…

j'ai pas de photo des nouveaux cheveux, demande à Flo de faire un blog spécial si elle en a, elle.

florenceflo75 a dit…

nouveaux cheveux mais amour intact, menthe claire quoi ! mais le clan du 27 mars, nous autres du 16 mai, du 11 mai, que sais-je, on ne peut pas lutter..! bises les bélières

Anonyme a dit…

ARIES POWER §