18 septembre 2006

Dans mon jardin des îles

Je vous refais pas le coup du concours, mais perso, je trouve que c'est pas mal, pour quelqu'un qui fait mourir les youkas ! Alors il y a de la ciboulette, de persil, du basilic, de la menthe (c'est le pot où y'a rien, veut pas pousser cette S...) des pétunias, hortensia, épines du christ rose et rouge, des ibiscus (c'est moi ka fait les boutures, oui madame !) des boutures de papyrus, des saldes de toutes sortes et des choux chinois ... Pas mal non ?

2 commentaires:

florenceflo75 a dit…

ben ça faisait longtemps que je ne métais arrêtée sur ton blog ! c toi la plante dont il faut prendre le plus soin ma lolo n'oublie pas ça. gros bisous

françoise a dit…

MAGNIFIQUE !!!!Tu es bien ma fille et j'espère d'ailleurs t'avoir transmis TOUTES mes qualités...et ça en fait un paquet (ou les échanges)...love, MUM