12 septembre 2006

Un mardi soir à Nouméa

Mardi soir, 21h30, Lolo rentre dans sa chambre après avoir regardé Lost les disparus. Il y a un reportage sur le 11 septembre, alors elle régle l'antenne de la télé dans sa chambre, elle allume ses bougies, et elle entend "tac tac tac tac" ... en levant les yeux, elle aperçoit ça, 1 moins d'un mètre de son nez :
beuuuurk ! Et là, impossible de faire quoi que se soit ! J'ai passé une 1/2 heure à faire des aller/retour de ma chambre à la cuisine, de la cuisine à ma chambre, essayant de réveiller Fred, allant chercher un balais brosse pour la tuer, ne pouvant pas le faire, allant chercher une pelle pour la ramasser, quand j'aurai réussi à la tuer, repartant à la cuisine, re tapant sur la porte de Fred, qui a fini par se réveiller, et qui l'a tué en 2 coups de tong !!!
Je vous la remets en petit format pour être sûre que vous l'ayez bien vue. Pour info, elle était grosse comme ma main, même si j'ai de petites mains, ça fait quand même un peu gros pour moi !
Welcome in New Caledonia, je vous attends !

5 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

Bon, je l'admets, des fois je me demande ce que je fais ici, moi qui ne supporte pas les bêtes ! Par exemple, après une désinsectisation, tu vois les cafards (ceux gros comme le pouce) qui agonisent sur le dos ! Que du bonheur !

MIister T a dit…

Ca donne super envie de venir tout ce que tu nous raconte... héhéhéhé

Lolo à Bordeaux a dit…

C'est fait pour ! Et puis y'a pas que des bêtes en Calédonie, y'a les calédoniens ...

florenceflo75 a dit…

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!

françoise a dit…

Au fait, que devient FLOYD ? Tu devrais lui apprendre à te débarrasser des insectes qui font BZZZZZZZZ et des insectes qui font tac tac!
Love, MUM