14 juin 2007

Cannel-le


12 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

Will a voulu me faire plaisir, alors que j'étais totalement contre, et forcement, j'ai craqué ! Si le p'tit truc qui a l'air de pousser entre ces patounes continu a grossir, va falloir enlever le "le" a la fin de son nom... affaire a suivre. Je vous passe les cacas-pipis sur mon joli clic-clac !

titou a dit…

rolalalalalalalalala!!!
Mais putain! t'en as déjà 2 autres en garde alternée , va falloir que tu montes une pension!
Ceci dit, que c'est mimi... Bon courage!

titou a dit…

Pourquoi ya plus le blog de lex dans les liens? Vous vous causez plus?

titou a dit…

Moralité, 'reusement que tu fais pas des momes à chaque fois que tu rencontres un mec! et que si will il veut t'en afire un "pour te faire plaisir alors que t'es totalement contre", cette fois ci NE CRAQUE PAS !!!

françoise a dit…

ouais, c'est facile quand ensuite on les abandonne...ou bien quand on en fait don à sa mère...

Anonyme a dit…

En tout cas, c'est toujours mignon quand c'est bébé... Hummm!! regouter aux douces joie de la litière...
See you!
lex

Anonyme a dit…

Pour répondre à tout le monde :
1- j'en ai plus qu'un, Alex a "perdu" le dernier
2- Alex va bien, mais comme il met plus rien sur son blog, je l'ai enlevé
3- pour le bébé on en reparlera !!!
4- Mam, c'est pas MON chat qui est chez toi
5- et oui, la litière, que du bonheur.
Bisous a tous

florenceflo75 a dit…

Ah ! Tu vois maman, je te l'ai bien donnée Tipoune, elle est donc à toi, c'est écrit noir sur blanc ! fort ! Ben Lolo, félicitations pour cette nouvelle naissance...!!!! Aors, mâle ou femelle ? (je savais pas qu'il fallait attendre...)

Lolo à Bordeaux a dit…

Elle (ou il) ira voir le docteur le mois prochain, il nous dira surement, je vous tiens au courant.

Lolo à Bordeaux a dit…

et Titou, pour répondre à ton 1er message, si tu t'occupais de tes oignons !

titou a dit…

Non mais dis donc !?!?!? C'est quoi ces conneries!? Quéque j'ai di!?!? Pardon de poser des questions à ma soeur qui vit à l'autre bout du monde!!!!
Non mais....

françoise a dit…

c'est génial, même d'un bout à l'autre du monde, elles arrivent à se disputer;;;toute une éducation ratée, je ne félicite pas les parents!