4 juin 2007

Faites des Mères

7 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

La photo ne dit pas que les frères et soeurs se sont engueulés, que l'ainé c'est barré en me laissant devant mon café, mais que la paëlla maison de Martine était délicieuse.

florenceflo75 a dit…

faites des réunions de famille... pas la peine d'aller vivre à 20 000 bornes pour faire pareil qu'à la maison ! (mais non, je ne vise personne ni ne ressors de vieux dossiers ! juste que c partout pareil...). vive interflora !

Anonyme a dit…

:) family portrait !

Anonyme a dit…

pourquoi j'y suis pas?

Lolo à Bordeaux a dit…

Tu es la bienvenue, une chambre t'attend chez Martine et Baptiste où tu seras très bien reçue, j'en suis certaine !

titou a dit…

Je serais toi maman, je la ramènerais pas trop! il ne tient qu'à toi d'y aller patate!
Bonne réponse lolo! bravo!

Lolo à Bordeaux a dit…

I am the best, u know !!!