15 juillet 2007

14/07/2007

8 commentaires:

Lolo à Bordeaux a dit…

pas de feu de d'artifice cette année, mais un beau défilé, 2 avions 1/2, 4 pompiers et des autraliens. Spécialement pour mon papa qui, je le sais, adooooooore les lilitaires !

titou a dit…

moi ze préfere le feu de dartifice!

Lolo à Bordeaux a dit…

moi zaussi, mais le soir il fait froid, Will avait la grippe, et surtout, j'avais une grosse fleme de ressortir de la maison ... l'année prochaine, c'est promis.

Anonyme a dit…

repos ! c'est beau un homme qui marche au pas. Einstein disait que pour marcher un cervelet suffit (siège des automatismes). J'y ajouterai peut être un bout du cerveau reptilien, mais ça, se serait pour les chefs, ceux qui, planqués aus abris, envoient les autres se faire massacrer.
Un ancien militaire à l'insu dxe son plein gré....

Lolo à Bordeaux a dit…

??? c'est qui donc ???

florenceflo75 a dit…

c'est sûr que ça a une autre gueule que sur les champs élysées ! so exotic ! bisous ma lolo des iles :)

françoise a dit…

Je suis bien d'accord avec tous ces commentaires (sauf celui de l'anarchiste qui n'a que le courage de rester anonyme)et même que je me suis tapée tout le défilé à la télé de 9H à midi...pour faire plaisir à Maman qui, comme d'habitude a flashé sur les légionnaires !

Lolo à Bordeaux a dit…

qu'elle coquine celle là ! gros bisous à toutes les 4.