4 juillet 2007

mon week end du 28-29 juillet































10 commentaires:

florenceflo75 a dit…

OK, je dis rien...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolo à Bordeaux a dit…

hé hé hé !!!!
Bon je lache le morceau, c'est une promo : le bateau aller/retour, la nuit à l'hôtel (que papa connait) = 184 € pour 2, pouvais pas résister.

florenceflo75 a dit…

je confirme, je dis rien..........!!!!!!!!!!!!!!! (si, une chose, profites en bien ma soeur chérie!!)

titou a dit…

Mais pour où?

Lolo à Bordeaux a dit…

c'est l'ile des pins ma Titou, que j'ai découvert avec toi, boufonne !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
titou a dit…

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA????? UN SPAM?????????
DIS DONC TOI DEGAGE!
ps: c'est bien ce que je pensais, que c'était bien l'île des Pins mais c'est si peu cher!!!! j'y crois pas, trop bien ma lolo!! quoi de plus romantique bordel!

Anonyme a dit…

NET !! c'est l'hotel où on était avec Papa et ou on a dej devant la plage, tu te souviens ? je suis si contente, j'adoooore l'ile des pins. Et comme c'est l'hiver, y'a pleins de promos, chouette !

Lolo à Bordeaux a dit…

PS : j'ai suprimé ce p. de spam !

françoise a dit…

Je me demande si je ne vais pas choisir cette saison pour venir te voir l'an prochain