23 octobre 2007

nan nan nan !

Je n'arrive pas a éclaircir la vidéo, mais c'est bien Canel avec un harnais et une laisse qui ne se laisse pas faire !!




4 commentaires:

françoise a dit…

si on ne reconnait pas Canel sur la vidéo, on reconnait bien le rire de Lolo

Anonyme a dit…

bravo le minou a l'air bien à son aise sur le clip
mais tu sais c'est pas un chien,
pauvre minou on dirait Iglo, Iglo non plus n'aime pas cette chose immonde.. bisous
Isabel

Lolo à Bordeaux a dit…

C'était pour qu'il descende les 2 étages qui le séparent de sa tante Lara et de sa cousine, Mimie ! Je m'explique, la soeur de Will habite au rez de chaussée du même immeuble et elle a une chatte qui s'appelle Mimie !!

florenceflo75 a dit…

ne serait-ce que pour le plaisir d'entendre lolo rigoler, moi je dis allez canel !