18 octobre 2007

ok j'arrete ...









































6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ton home sweet home nouveau ?
Sympa la vue ! On échange ?

titou a dit…

Enfin! t'as qu'à pas prévenir que les photos sont en ligne patate!! ben dis donc, il est super sympa cet appart', il sent bon! (à part les toilettes!) n'est ce pas la premiere piaule vraiment clean depuis ton arrivée? Bon choix, belle vue, bonnes ondes comme dirait flo alors bonne route :)

titou a dit…

en plus ya le chéri de flo à la télé!! c rigolo!!

françoise a dit…

WOUAHHHHHHHHHHH...j'arrive, et en plus, je vous offre un seau à champagne !!!

florenceflo75 a dit…

Trop classe ! Je dis voui ! Même pas d'araignée au mur, rien, trop bien :)
Love ma lolo et n'oublie pas de pendre la crêmière, of course !

Lolo à Bordeaux a dit…

1- même les toilettes sentent bon
2- j'accepte le seau a champagne et ma Tata Michou
3- je le garde, j'échange avec personne, même toi, Anne
4- c'est certainement le mieux de tous mes apparts
5- la crémaillere est prévue le 27, en même temps que l'anniv' de Will, 30 ans putain !
5- pas trop de bêtes, Canel mange le peu qu'on a.