3 septembre 2008

La nouméenne : c'est moi !

8 commentaires:

titou a dit…

C'est bien ça!!! Tu deviens militante ma lolo! C'est pour quoi exactement?

titou a dit…

Hé! t'as intérêt à gagner un billet d'avion!! Trop bien Sidney!

françoise a dit…

vas-y, mon toc-toc, on compte sur toi

florenceflo75 a dit…

A Noel, je vous propose de pratiquer cette activité APRES mon départ si vous voulez :) Allez, cours Marijo, couuuuurs !

Lolo à Bordeaux a dit…

C'est une course (ou marche pour les gens comme moi) de 4 km, exclusivement féminine, on paye 8.40 € et tout va à la ligue contre le cancer. C'est du taratatif, Flo ! Pour le billet d'avion, je suis pas sûre d'être preum's, mais si c'est un tirage au sort, j'ai des chances, hé hé hé ! Et puis c'est pas Marijo, plutôt Forest !

titou a dit…

Ben ouais mais Forest il court et toi tu marches alors bon... moi j'dis ça, j'dis rien!!

Lolo à Bordeaux a dit…

La 1ère a mis 15 mn, moi, 45... et j'ai même pas gagné un grille pzin, mais j'ai ma Béa (et non pas Emma hé hé hé !!!)

créacel a dit…

j'adore la course a pied,j'ai participé a plusieur d'entre elle sur paris et la rochelle. maintenant je marche doucement, j'te donne rendez vous dans 10 ans, course a pied, mais boire un verre serait peut etre plus sur........a la tienne....