28 septembre 2008

mes voisins sont bizarres



entre nos terrasses, ce qui n'empêche pas Canel de passer à côté en faisant tomber celles qui sont trop hautes ... c'est bien mon Minou !

5 commentaires:

florenceflo75 a dit…

qué voisins ? qué terrasse ? qué pêcheurs ? (non, ça c'est autre chose) Comprends pô : c'est pas dans ton appart ça ?? C de la déco ?? C pour ranger les bouteilles ? C POUR EMPECHER LES BETES DE RENTRER ????? (héhéhéhé)

Lolo à Bordeaux a dit…

A côté de mon studio, y'a 1 autre studio, et le ficus la partage en 2, et pour empêcher LES CHATS SEULEMENT de pisser le voisin met ça !

titou a dit…

Ma foi, c'est décoratif, huhuhu :)

florenceflo75 a dit…

ayé, j'ai compris. en fait, c'est à l'extérieur de chez toi mais sur un balcon ou dans un couloir couvert, quoi, c'est ça ? va falloir que je vienne voir ça de mes yeux vus moi je dis... :)

Lolo à Bordeaux a dit…

c'est bien en extérieur, ce que tu appelles un couloir, moi j'appelle ça une terrasse, commune à 2 apparts puisque c'est nous qui avons créé la séparation avec le ficus et les bouteilles ! t'étais pourtant pas blonde petite !?