5 février 2006

In bed with ... Lolo

7 commentaires:

florenceflo75 a dit…

elle a qu'à aller se rhabiller c'te blaireaute de Madonna ! Y'a Lolo qu'est dans la place!!!

Anonyme a dit…

Il y comme un air de mélancolie sur certaines photos !!!!

Lolo à Bordeaux a dit…

Il y a ce que vous voulez y voir ... mais allez faire des photos toute seule le soir dans votre chambre, pas fastoche, en + si tu y es seule (sniff !)hihihihi

MIister T a dit…

c'est de plus en plus chaud ici... Moi je reviens tous les jours... Ya quoi après le "in bed with Lolo" ???

françoise a dit…

Moi j'aime bien le petit mot en bas à droite, "good night, love, MUM"...n'oublie pas ton Ninin et ta manche...

florenceflo75 a dit…

ah non, parce que moi j'ai dormi à côté de la couverture qui puire et elle puire!!!!!

Lolo à Bordeaux a dit…

C'est rigolo le nin-nin, à ne pas confondre avec le Ninin, le nom de famille d'un garçon que je connais bien ! hihihi