7 février 2006

Lolo est dans la place ... la suite !


Juste pour faire parler les bavards.

5 commentaires:

MIister T a dit…

MOi, flotroq m'a dit que ça l'étonnait pas de sa soeur !!!! J'attends les poses suggestives en maillot de bain pour en dire plus... Je reste dubitatif pour l'instant...

Lolo à Bordeaux a dit…

Alex, tu sais que si tu fais ça, ça va mal aller ? Et toi, Tutu, arrête de lui donner de mauvaises idées, il en a assez come ça !

françoise a dit…

Et moi j'en ai où tu es nue dans ton bain...à 3 mois... ou encore la même de Flo, ou de la cadette Laetitia qui n'est pas mal non plus...
Est-ce que ça t'intéresse, Tutu ?
PS: Quand Tutu dit qu'il est "dubitatif", il ne pas confondre avec "éjaculateur précoce" ( Pierre Desproges)

florenceflo75 a dit…

c bon ça, hi hi hi!

Lolo à Bordeaux a dit…

Merci Mum, faut leur claquer le bec à ces "mouettes".