15 février 2006

Vous vouliez du soleil ?

6 commentaires:

françoise a dit…

Merci, chérie, ça fait du bien...et un peu de mer chaude, tu peux nous en envoyer aussi?
No news from Seb, j'espère que je ne l'ai pas vexé...si c'est le cas, toutes mes confuses...

Anonyme a dit…

trop fort !! cé moi !!!!

MIister T a dit…

Même 'mon lapin' me transmet tes messages... dingue Lolo !!! Merci ;>

florenceflo75 a dit…

ohhhh là là !!!!! trop fort !!!! c bien beau ma lolo (tu vas bientôt squatter les papiers peints de la famille à ma place avec des blogs comme ça!) n'oublie pas l'écran total, love !

MIister T a dit…

Mais non Françoise, pas de vexation avec moi... faut y aller... Et puis elle a qu'a pas se montrer à moitié nue Lolo aussi hein !!!

Lolo à Bordeaux a dit…

Avec un soleil comme ça difficile de resister à se dévoiler ... Sorry, je recommencerai plus !